l' Ecurie Du Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l' Ecurie Du Topaz

chOisis un champiOn, Ocupes en toi, fais le cOncOurir, deviens un cavalier renOmé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 .:.Octave Du Lac.:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atala
Admin
atala


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2007

.:.Octave Du Lac.:. Empty
MessageSujet: .:.Octave Du Lac.:.   .:.Octave Du Lac.:. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:23

.:.Octave Du Lac.:.

.:.Octave Du Lac.:. Nouvea19

.:. informations .:.

age : 6 ans
robe : alezan
race : New Forest
sexe : femelle
caractere :
Octave est une jument calme et douce qui fait confiance a son cavalier.Elle a énormément de facilité en attelage.Elle est reconaissable avec sa tache blanche sur le front qui ressemble a un coeur.


.:. compétences .:.

cso : 40 %
dressage : 58 %
cross : 29 %
pony games : 67 %
attelage : 100 %
votlige : 10 %
endurance : 57 %
trec : 15 %
horseball : 37 %
santé : 20/20
moral : 16/20



.:.Photos.:.

.:.Octave Du Lac.:. Nouvea20

.:.Octave Du Lac.:. Nouvea21
Revenir en haut Aller en bas
aurelie7713
Admin



Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

.:.Octave Du Lac.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Octave Du Lac.:.   .:.Octave Du Lac.:. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:59

[center]Une nouvelle jument arriva le matin. Ne m'attendant pas a ce qu'elle arrive aussi tot, je n'avais pas préparé de boxe. J'ouvrit la porte du van et rentra doucement. Je vis une magnifique ponette. Elle tourna la tete vers moi, en levant les oreilles !

°troooop mimiiiii°

Je lui fit une caresse sur le chanfrein et détacha le licol. Elle descendit calmement du boxe, et me suivit gentiment. Je l'emmena vers le paddock ou était Kaminy.
Je la mit donc au paddock avec Kaminy, pour qu'elles fassent connaissance.
Elles avaient l'air de bien s'entendre, je m'éloigna donc un peu, en gardant toujours un oeil sur elles !
J'alla desinfecter et pailler un boxe, puis rentra les deux juments.

Je revint plus tard voir Octave. Je lui mit son filet, sans les renes, et attacha une longe de travail .

"Direction le rond de longe !!"

Apres le travail

Je rentra la ponette et la pansa pendant un moment. Etant donné que sa criniere était assez longue, je m'occupa d'elle et lui fit des pions. Puis je la graissa.
A la séance de longe, je vit que c'etait une jument calme, mais qui répondait bien aux aides. Vu que je ne pourrait pas la monter, car je suis assez grande, j'ai donc décidé de proposer une demi pension sur elle (Voir new Topic! Razz)
Je ne pourrait faire que de l'attelage, de la longe, du travail en liberté et des jeux avec elle...
Je la remit dans son boxe et la laissa.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerkiss
Admin
tonnerkiss


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2007

.:.Octave Du Lac.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Octave Du Lac.:.   .:.Octave Du Lac.:. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:07

+ 1 moral
Revenir en haut Aller en bas
https://mount-koline.actifforum.com
aurelie7713
Admin



Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

.:.Octave Du Lac.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Octave Du Lac.:.   .:.Octave Du Lac.:. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:22

Je vais ensuite voir Octave. Je la panse, m'occupe d'elle pendant pres d'une heure, puis la prépare pour sa saillie avec Apple.
J'ammene ensuite Apple.

La saillie s'est tres bien passée, les deux chevaus ont été tres gentils ^^
Demain j'emmerai les deux juju chez le véto, et en attandant, j'ai mis Octave au pré avec Kaminy. Elles ont joué ensemble, et se sont reposées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:.Octave Du Lac.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Octave Du Lac.:.   .:.Octave Du Lac.:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.Octave Du Lac.:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie et Octave
» .:. Octave du Lac .:. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l' Ecurie Du Topaz :: .:. Les élevages .:. :: -:- L' élevage du Lac -:- :: Ses chevaux-
Sauter vers: