l' Ecurie Du Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l' Ecurie Du Topaz

chOisis un champiOn, Ocupes en toi, fais le cOncOurir, deviens un cavalier renOmé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Apple et Aurélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelie7713
Admin



Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Apple et Aurélie Empty
MessageSujet: Apple et Aurélie   Apple et Aurélie Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:56

J'arriva suivit d'apple dans le manege. J'avais installé quelques obstacles : un droit de 40 cm, un oxer de 80 cm, et un croisillon d'1m ... Et quelques barres au sol.
J'arrete apple au milier, descend les etriers, ressangle, tend les renes puis monte. Il commence juste a avancer, mais rien de grave. Je l'arrete, regle mes etriers, et le met au pas sur la piste. C'etait la premiere fois que je le montais, j'allais y aller doucement !! ^^
Je le met donc au pas, je fais des figures, change de main etc ... Il était deja un peu enervé, il accelerait et secouait un peu la tete : Surement préssé de travailler Surprised
Je le met ensuite au petit trot, bien sur il essaye d'accelerer, mais je l'en empeche. La suite de la détente se passe tres bien, le cheval répond bien a ce qu'on lui demande, et a vraiment beaucoup d'énergie !!
Je finit de le trotter, fais des transitions. Puis je le laisse soufler quelques minutes Je l'emmene ensuite au petit trot sur les barres au sol. Il a beaucoup d'impulsion ! Puis je passe aux deux mains sur les barres.
Ensuite je l'emmene sur le 40 cm : Tout va bien, aucune difficulté : Limite il l'enjambait ^^
Je le fais passer aux deux mains, puis je descend et le monte de 20 cm. Je l'emmene toujours au trot, en le faisant avancer. Mais derriere, il part au galop. Je le remet vite au trot, et repasse plusieurs fois.
Puis je l'emmene plusieurs fois sur l'oxer. Le cheval saute vraiment bien, et avance beaucoup, il devient meme un peu difficil a controler a certains moment !!
Je le laisse ensuite marcher, le caresse descend, puis le rammene au boxe .
Revenir en haut Aller en bas
aurelie7713
Admin



Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Apple et Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Apple et Aurélie   Apple et Aurélie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:16

( pas de réponse ?? )
Revenir en haut Aller en bas
tonnerkiss
Admin
tonnerkiss


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2007

Apple et Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Apple et Aurélie   Apple et Aurélie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:23

+ 7 % cso
Revenir en haut Aller en bas
https://mount-koline.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Apple et Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Apple et Aurélie   Apple et Aurélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple et Aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple et Aurélie
» .:. Apple du Lac .:.
» [ Aurélie ]
» Aurélie
» Aurélie et Octave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l' Ecurie Du Topaz :: .:. Les Terrains d'Entrainements .:. :: -:- Le grand manège -:--
Sauter vers: