l' Ecurie Du Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l' Ecurie Du Topaz

chOisis un champiOn, Ocupes en toi, fais le cOncOurir, deviens un cavalier renOmé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Aurélie et Octave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelie7713
Admin



Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Aurélie et Octave Empty
MessageSujet: Aurélie et Octave   Aurélie et Octave Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:05

J'arriva avec Octave dans le rond de longe, et fit une séance normal juste pour voir si je pouvais proposer une dp sur elle, etant donné que je ne pourrait pas la monter.
Je lui fit travailler les transitions pas/arret, arret/pas aux deux mains pendant 10 minutes. Puis je la mit au trot 2 minutes, en la fesant avancer. Puis je travailla avec elle les transitions trot/pas, pas/trot, puis trot/arret, arret/trot, celles ci avec un peu plus de mal.
Puis je la galopa 5 minutes, et installa un petit obstacle de 30cm, qu'elle sauta sans difficulté, puis un obstacle de 60cm, qu'elle sauta assez bien, mais en hésitant. J'ai donc décidé de la laisser la dessus, voyant qu'il y avait assez de travail avec elle : peut etre qu'elle hesiterait moins avec un bon cavalier sur le dos !!
Je la marcha et la rentra.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerkiss
Admin
tonnerkiss


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2007

Aurélie et Octave Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Octave   Aurélie et Octave Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:16

+ 4 % cso
+ 3 % dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://mount-koline.actifforum.com
 
Aurélie et Octave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:.Octave Du Lac.:.
» .:. Octave du Lac .:. [en cours]
» [ Aurélie ]
» Aurélie
» Apple et Aurélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l' Ecurie Du Topaz :: .:. Les Terrains d'Entrainements .:. :: -:- Le rond de longe -:--
Sauter vers: