l' Ecurie Du Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l' Ecurie Du Topaz

chOisis un champiOn, Ocupes en toi, fais le cOncOurir, deviens un cavalier renOmé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Apple et Aurélie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelie7713
Admin



Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Apple et Aurélie Empty
MessageSujet: Apple et Aurélie   Apple et Aurélie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:21

J'arrive donc devant la foret avec apple, je le marche 2-3 minutes puis hop, c'est parti. Je le met au trot pour 1h00 de trotting avec pause de 5 minutes au bout de 30 minutes !
Il est resté tout calme tout le long, a part quelques petits ecarts a quelques moments, ce qui peut se comprendre !
Au bout d'une heure de trotting, on est arrivés a la plage. Je pensais faire demi tour, mais la, le cheval tirait sur les renes, alors je me suis placée bien sur la plage, j'ai detendu les renes, et il est parti a fond !!! C'etait un super moment, les cheveux au vent, sur un magnifique etalon ! Il allait vraiment tres vite !
Puis je l'ait arreté car sinon je ne sait pas ou il m'aurait emmené, et on est rentrés au pas, avec a des moment un peu de trot, pas beaucoup quand meme !
Je l'ait rammené devant son boxe.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerkiss
Admin
tonnerkiss


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2007

Apple et Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Apple et Aurélie   Apple et Aurélie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:18

+ 4 % vitesse
+ 8 % endurance


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mount-koline.actifforum.com
aurelie7713
Admin



Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Apple et Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Apple et Aurélie   Apple et Aurélie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:20

(le trotting sa travaille pas l'endurance normalement ?? enfin je sais pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple et Aurélie Empty
MessageSujet: Re: Apple et Aurélie   Apple et Aurélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple et Aurélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple et Aurélie
» .:. Apple du Lac .:.
» Aurélie
» [ Aurélie ]
» Aurélie et Octave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l' Ecurie Du Topaz :: .:. A L'extérieur .:. :: -:- La foret -:--
Sauter vers: